Les cours collectifs

C
omme le nom l'indique, les cours collectifs s'adressent à un groupe de personnes. Ils ont pour objectif d'aider des participants à retrouver ou à parfaire leur condition physique. Ils contribuent à l'amélioration du système cardio vasculaire , musculaire et osseux.Cours collectifs
L'entraînement en groupe permet une plus grande motivation ou chacun puise son énergie dans un "pseudo" challenge entre les participants. Bien évidemment il n'est nullement question de compétition.

Les activités proposées au physic-club de Saint-Nabord permettent à chacun de choisir un domaine dans lequel il pourra s'épanouir et qui correspond bien au but à atteindre.

Que vous optiez pour le Step, le F.A.C, Le CrossTraining ou la Zumba® vous êtes assuré de developper votre potentiel au fur et à mesure des séances. Plus vous serez assidu, plus vous progresserez. Dès les premières séances vous mesurerez vos progrès.
Quoi de plus "valorisant" que de voir peu à peu son physique s'améliorer sur le plan "santé" et "aspect". Le bonheur de constater la chute libre de l'indicateur de poids de votre pèse-personne, et les remarques élogieuses de votre entourage sur votre changement et votre votre volonté de pratiquer un activité physique.
N'attendez pas l'été pour vous mettre au sport, faites-en toute l'année. Renseignez vous auprès des adhérents sur leur ressenti et la façon dont ils vivent ces cours collectifs.

C
hoississez d'ores et déjà votre activité .