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LE CROSS TRAINING

Q
u'est-ce que c'est ?


Le Cross Training ou entraînement croisé est une méthode d'entraînement physique regroupant des exercices permettant au sportif d'améliorer sa résistance, sa tonicité musculaire, sa définition musculaire en perdant du poids. L'idée est que s'entraîner de différentes manières permet de prendre ce qu'il y a de meilleurs dans chaque mouvement de fitness .

FitnessLe cross training en sport et en fitness consiste à combiner des exercices faisant travailler différentes parties du corps. Ainsi, certains sports ou certaines activités ne font travailler que certaines parties du corps. Le cross training permet d'équilibrer l'ensemble des groupes musculaire et d'affiner sa silhouette, en substituant la graisse brûlée par du muscle tonique et bien dessiné.
Ce concept d’entraînement en Interval Training de Haute Intensité (HIIT) permet de répondre à des exigences de résultats rapides pour perdre du poids de façon durable. La dépense calorique lors de ce type de séance a un impact immédiat sur votre métabolisme et vous permet de brûler des graisses très rapidement.
Avec seulement 2 séances de 45 minutes d’efforts par semaine, les gains en terme de perte de poids sont comparables à 5 heures d’entraînement en cardio training. Le Cross Training est un système d’entraînement efficace pour lutter contre la sédentarité, l’obésité, le stress Il améliore votre santé.

Quels sont les bienfaits du CROSS TRAINING? Body good



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