Site officiel du Physic-club de Saint-Nabord
Force athlétique

Les championnats en images. Pour chaque reportage, un clic sur la vignette de gauche pour afficher le diaporama.

Le championnat de France 2018 de Force Athlétique s'est déroulé à Castelnaudary dans l'Aude le dimanche 25 Mars 2018. Cent Quarante Cinq Athlètes toute catégorie ont participé à cette compétition. La Team du Physic club présentait 1 athlètes. Norbert Guillier à fait bien plus que de participer.
Suivez ce lien pour voir la vidéo de la compétition
©Photothèque Gérard Grisward.- Les résultats

Le championnat Régional 2018 de Force Athlétique et Développé Couché s'est déroulé à L'Hôpital en Moselle le samedi 16 Décembre 2017. Soixante quatorze Athlètes ont participé à cette compétition. La Team du Physic club présentait cinq athlètes dont un " juniors ". De très bons résultats pour l'ensemble de la Team.
©Photothèque Jean Puccio.- Les résultats
Le championnat départemental 2018 de Force Athlétique et Développé Couché s'est déroulé à Woippy le samedi 4 Novembre 2017. Une quarantaine d'Athlètes ont participé à cette compétition. La Team du Physic club présentait quatre athlètes dont un " juniors ". De très bons résultats pour l'ensemble de la Team. A la clé une qualification pour le championnat de France.
©Photothèque Physic-club.- Les résultats
Le championnat régional 2017 de Force Athlétique s'est déroulé dans nos locaux au Centre Socio Culturel de Saint-Nabord. Le samedi 17 décembre 2016. Soixante athlètes ont participé à cette compétition. Les six athlètes du club étaient présents. De bons résultats pour l'ensemble de la Team. Prochain Rendez-vous, le Championnat de France en mars.
©Photothèque Jean Puccio.- Les résultats
Le championnat départemental 2017 de Force Athlétique s'est déroulé à Woippy. Le samedi 12 Novembre 2016. une trentaine d'Athlètes ont participé à cette compétition. La Team du Physic club présentait six athlètes dont trois " juniors ". De très bons résultats pour l'ensemble de la Team. Prochain Rdv, le Championnat Grand Est de FA qui aura lieu dans les locaux du Centre Socio Culturel de Saint-Nabord le Samedi 17 décembre.
©Photothèque Physic-club.- Les résultats
Le championnat de France Open 2016 de POWER LIFTING s'est déroulé à Mourmelon le Grand les 27 et 28 Mars. Un seul athlète du physic club était qualifié pour cette épreuve nationale. David Cuny décroche le Titre de cette version 2016. Sacré Champion de France en catégorie des - de 93 Kg. 58 athlètes sur 3 jours s'étaient donnés rendez-vous.
©Photothèque Physic-club.- Les résultats
Le championnat de France Masters 2016 de Force athlétique s'est déroulé à Linas au Cosom les 4, 5 et 6 Mars. Les athlètes du physic club qualifiés pour l'épreuve nationale sont venus avec l'ambition de faire un podium. Mission accomplie pour Gérard et Sébastien. Ce dernier sacré Champion de France en catégorie des - de 120 Kg, 140 athlètes sur 3 jours s'étaient donnés rendez-vous.
©Photothèque Physic-club.- Les résultats
Le championnat Régional ACAL Alsace Champagne Ardenne Lorraine 2016 de Force athlétique s'est déroulé à Dampierre au Temple le 6 Décembre 2015. Les athlètes du physic club pour la plupart déjà qualifiés pour l'épreuve nationale étaient venus là pour affirmer leur grande forme du moment. Quatre-ving-dix-huit participants venus des 10 départements ACAL, s'étaient donnés rendez-vous.
©Photos Jean Puccio.- Les résultats
Le championnat départemental 2016 de Force athlétique s'est déroulé à Verdun le 7 Novembre 2015. Les athlètes du physic club ont obtenu leur billet pour la poursuivre en compétitions régionales, interrégionales, nationales et internationales. Cinq athlètes étaient engagés dans cette épreuves ou cinquante deux participants venus des quatres départements Lorrains, s'étaient donnés rendez-vous.
©Photos Jean Puccio.- Les résultats
Le championnat de France Elite 2015 de Force athlétique s'est déroulé à Port La Nouvelle les 4,5 et 6 avril. Les pensionnaires du physic club ont obtenu des résultats en dents de scie. Au final seul Grégory Grunenwald tire son épingle du jeu avec un titre de Vice-champion de France. David Cuny malchanceux termine avant l'heure et Cédric Jeannin termine à la sixième place.