Site officiel du Physic-club de Saint-Nabord
Bodybuilding et Culturisme
Le Physic club possède en ses rangs une équipe de culturistes. Parmi eux, Elise Joly et Romain Demangeon viennent de se distinguer au championnat de France Wabba. Respectivement en Catégorie Bikini et Men's physic. Ils remportent en effet le titre de Champion de France 2017. Cerise sur le gâteau, ils décrochent du même coup le titre en couple. Ces performances leur ouvrent en grand les portes du championnat du monde. Voir article dans le Journal en ligne. © Photos perso.

Le champion d'Europe Michaël Sanchez sur scène en 2007. Michaël est toujours assidu à l'entraînement. Sa gentillesse n'a d'égale que son physique toujours aussi massif. Il fait partie du jury au Top de colmar. Reprendra-t-il la compétition un jour ? Lui seul le sait. En tout cas, il peut encore décrocher des titres en catégorie vétérans.© Photos Peak Nutrition.