Actualités en images


Groupe
L
e Magasin CORA de Remiremont en partenariat avec le physic-club de Saint Nabord avait mis en place samedi 28 Octobre 2017, une séance de Zumba® dans le cadre l'opération Octobre Rose. Une vingtaine de personnes ont participé à cet élan de solidarité sous la houlette de Clélia. En particulier les adhérentes aux cours collectifs. Merci mesdames pour vous être spontanément engagées dans cette action de solidarité. A noter que les dons recoltés ont été reversés intégralement à l'association :"Le cancer du sein parlons-en".

 

GroupeUne quarantaine de personnes avaient répondu à l'invitation du président Tanguy Nappé pour se traditionnel pot de fin de saison. Tout ce monde s'est dirigé ensuite vers le restaurant "Gare aux Papilles" situé sur la place de la gare. Une soirée passée dans la joie et la bonne humeur. Une bonne table à laquelle s'habituent les adhérents déjà présents l'an dernier. Le restaurant Navoiriaud accueillant pour la seconde année consécutive les membres du physic-club. La qualité des repas et du service, la proximité de ce restaurant sur la place justifient pleinement ce choix.

GroupeDes adhérentes pendant la séance de Cross-training. Le coach Hugo Kerlé a mis en place cette saison, une nouvelle activité sportive de fitness, pour le plus grand bonheur des adhérentes du Physic-club.
Le Cross-training, puisque c'est bien de cela qu'il s'agit, permet d'obtenir très rapidement une tonicité musculaire sur l'ensemble des mucles du corps. Cela demande quelques efforts, mais dans cette ambiance de travail, les sportives qui s'ignoraient jusqu'à présent, découvrent dans la bonne humeur les plaisirs du fitness Comme l'a dit une participantes :"Le cross-training ça déchire ! Consultez l'article paru dans Vosges matin.

GroupeLes adhérents présents pour partager en toute convivialité le repas traditionnel de fin de saison. Un apéritif était offert à la salle avant de rejoindre l'auberge "La madelon" à Dommartin les Remiremont. Une soirée passée dans la bonne humeur ou les échanges n'ont pas manqués tout au long de la soirée, notamment au sujet des diffèrentes activités auxquelles participent les adhérents présents à ce repas annuel. Nul doute que cette opération sera renouvelée la saison prochaine, en d'autres lieux sans doute.

GroupeLe coin cardio enrichi d'un vélo elliptique haut de gamme. L'avis est unanime et les commentaires des utilisateurs "dithyrambiques". Ce nouveau joujou des adeptes du cardio-training en a séduit plus d'un. Le président a tapé fort cette fois encore pour offrir aux adhèrents ce qui se fait de mieux dans le domaine . A noter également l'arrivée d'une machine Pec/Delt, de quoi combler le retard musculaire des arrières d'épaules. On le sait bien ! La plupart des personnes sont en déficit de ce fameux deltoïde postèrieur. Un plus avec cette machine, elle permet aussi de travailler les pectoraux en douceur.

GroupeChaude ambiance ce samedi 10 mai 2014 au Centre Socio Culturel. Une centaine de personnes avaient répondu à l'invitation du président Tanguy Nappé pour la première édition de la Zumba®Party. Sous la direction de Hugo qui en la circonstance s'était attaché le concours de 3 animateurs de la Zumba® académy Cathy Céline Romain. Trois heures de danse Fitness non-stop sur des rythmes latinos. Grosse dépense de calories et bonne humeur Un public de 14 à 60 ans conquis. Des participantes (et participants)fatiguées mais heureuses de leur après -midi sportive et récréative. Consultez l'article paru dans Vosges Matin.


GroupeLa salle d'entraînement du physic club remise au goût du jour grâce aux efforts consentis par la municipalité de Saint Nabord avec à sa tête Madame Michèle Asnard, maire de la commune, attentive aux besoins des associations locales. Les adhérents du physic-club ont pu apprécier la qualité des locaux remis à neuf.
Aucune excuse désormais pour suivre les entraînements, dans cet environnement clair et lumineux qui incite à l'effort. Cette visite en images pour un aperçu de la salle qui fait l'unanimité parmi les adeptes du fitness, du cardio- training de la Force athlétique et de la remise en forme.

Cours de Zumba®Les cours collectifs ont repris au Physic club. Notamment les cours de "Zumba ®". Consultez l'article paru dans Vosges matin du 6 Septembre 2013. Une soixantaine de personnes a participé à ce cours ou le plaisir fut partagé par l'ensemble des "adhérents". Le coach Hugo, diplômé des métiers de la forme et du fitness n'a pas ménagé sa peine pour que cette première séance soit une véritable réussite. On en redemande, alors si cela vous tente télécharger la fiche d'inscription ici. Un clic sur la vignette pour voir la photo du cours.

GroupeLe repas de fin de saison a eu lieu le samedi 1 juin 2013. Après un apéritif pris en commun au siége du club au centre socio culturel, l'ensemble des participants autour du président Tanguy s'est retrouvé autour d'une bonne table au restaurant "La Madelon" à Dommartin-les-Remiremont. Le sourire des adhérents (es) témoigne de la chaleur et de la convivialité qui fut de mise au cours de cette soirée. La saison s'achève avec un palmarès encourageant.




Inscription Inscription à la Newletter

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash