Zoom sur le tampon encreur

Les timbres sont un outil de communication utilisé par toutes les entreprises. Pratique et pratique, ce qui est propice à l’organisation de diverses entreprises. En tant qu’outil de communication, le porteur de l’image de marque sera adopté par tous.

Et si vous fournissiez des outils utiles à chaque client ? Les tampons sont souvent négligés et font partie du processus de communication. Le diffuseur d’image de marque permet à chaque entreprise d’afficher son logo sur chaque dossier. Qu’il s’agisse d’une lettre, d’une facture ou d’une enveloppe, les timbres peuvent offrir une visibilité supplémentaire. C’est le bon sens de toutes les entreprises. Pour tous les clients potentiels, nous vous invitons à découvrir les secrets de la tampographie en ligne.

Un assistant incontournable

Afin de soutenir les affaires quotidiennes et de faciliter chaque expédition, vous pouvez fournir un scellage automatique. Une impression précise et une longue durée de vie du sceau sont les deux principales caractéristiques de ce sceau de bureau. En utilisant cet outil, vous pouvez créer plus de 10 000 impressions. Il s’avère qu’il est également très utile dans les paramètres, car le cache ci-dessus indique les informations sur l’empreinte du tampon : l’effet visuel du tampon à venir. Par conséquent, le sceau n’est pas seulement une partie nécessaire du document officiel, mais également un élément important de la communication de masse de l’image de l’entreprise. De plus, sachez que le tampon rond vous permet de mieux porter votre déclaration légale avec un rendu parfait. En fait, cette forme offre plus d’espace et une forme plus naturelle.

Un large gamme de tampon automatique

Vos clients pourront choisir parmi 11 tampons encreurs différents. Ainsi, vos clients peuvent choisir le tampon qui correspond le mieux à leurs besoins parmi les tampons carrés de base, les tampons plats et les tampons ronds. Le “carré” varie de 3,7 x 1,1 cm à 6,3 x 3,3 cm, le “planche” oscille entre 8,9 x 4,4 cm et 9,8 x 6,9 cm, et le diamètre du cercle est de 4,5 cm. Les timbres de bureau de la série M sont une partie importante de la communication et de l’organisation d’entreprise. L’effet visuel a trois couleurs de gris, bleu, rouge ou vert.

Le tampon bois

Le sceau en bois apporte une touche naturelle à chaque entreprise. La surface en bois de ce produit imprimé attirera de nombreux clients. Afin de satisfaire toutes les envies, les tampons en bois peuvent être sélectionnés sur la base de sept modèles ronds et rectangulaires. Le cadre a été soigneusement conçu pour fournir un effet auto-encreur. En d’autres termes, vos clients n’ont pas à tamponner le distributeur d’encre avant de tamponner. Avant le ré-encrage, chaque entreprise peut obtenir jusqu’à 10 000 impressions. Si le cadre est en bois, vous pouvez choisir différentes couleurs d’encre : noir, rouge, bleu, vert, rouge. Pour chaque entreprise, une impression sur bois apportera de réels avantages à chaque processus de communication visuelle. Vos clients potentiels ne doivent pas hésiter à utiliser leurs sceaux lors de la commercialisation ou de l’expédition officielle.

Related Posts